KENZO HOMME NIGHT

La Communication

KENZO HOMME NIGHT Une histoire de séduction aux couleurs de la nuit, instinctive et pleine d'énergie pour les hommes qui ne se prennent pas au sérieux.

Patrick Guedj est directeur artistique de Kenzo Parfums. Il est aussi réalisateur, photographe, écrivain, voyageur. Depuis plus de 10 ans il marque de son empreinte singulière, poétique et sensuelle, les campagnes publicitaires de la marque.

Mannequin, athlète de haut niveau, c’est un compétiteur qui ne recule devant aucun défi, pas même celui de danser. Kenzo l’a choisi pour son charme si particulier, ce savant mélange de spontanéité et d’assurance qui en fait Le séducteur à la KENZO.

Le Parfum

LA FRAGRANCE

KENZO HOMME NIGHT un parfum magnétique énergisant où virilité et couleur se tutoient : un effet zesté de Pamplemousse sur un fond sexy de Fève Tonka et Vétiver. Une création audacieuse qui pose de nouveaux codes de séduction, signée Dominique Ropion.

Das Design

Le bambou iconique de KENZO s’habille d’un bleu nuit électrique, son nom se signe au néon.

L'Inspiration

En matière de séduction, il existe 2 écoles. Celle des hommes parfaitement bien mis, parfaitement sûrs d’eux, parfaitement tombeurs. Et l’autre. Celle des hommes spontanés, joueurs, prêts à des gestes un peu fous, à des risques absolument pas calculés. L’homme KENZO HOMME NIGHT appartient résolument à la seconde catégorie.

Sa danse lui a été soufflée par Blanca Li… Danseuse, chorégraphe d’exception, actrice réalisatrice. Une femme capable d’exprimer son art dans toutes les danses Une femme qui dans la vie aime qu’on la séduise par le rire. Et qui, pour KENZO, a fait bouger un homme qui n’était pas un danseur, sous une pluie diluvienne.